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Nos bureaux :
5A Rue Emma Kammacher, 1217 Meyrin – Suisse

Contact

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Foire aux questions

#01 Où livrez-vous vos bouquets de saison ?

Nos bouquets de fleurs de saison sont disponibles à la livraison en Suisse (uniquement)

#02 Dans quelles communes Suisse livrez-vous ? 

Nous livrons dans toutes les communes suisses les plus belles fleurs de saison ! 

#03 Combien coûte la livraison ?

Nous avons décidé de prendre en charge la majeure partie de vos frais de livraison afin de vous offrir un prix fixe de 9.90 CHF par commande de bouquet. Notre offre d’abonnement par contre, présente des frais de livraison gratuit.

#04 Quel est le délai de livraison ?

Nous vous proposons une livraison express dans la journée sur la ville de Genève (du lundi au samedi) pour toutes commandes passées avant 13h et dès le lendemain partout en Suisse (hors ville de Genève) pour toutes commandes passées avant 13h (du mardi au samedi).

#05 Pour une livraison le lendemain hors Genève, jusqu’à quelle heure puis-je commander ?

Toute commande effectuée avant 13h pourra être livrée dès le lendemain (hors dimanche et lundi). 

#06 Jusqu’à quelle heure puis-je commander pour être livré le jour même ? 

Les livraisons le jour-même sont pour l’instant réservées aux personnes résidant dans la ville de Genève. Vous pouvez commander jusqu’à 13h pour une livraison le jour même (à l’exception du dimanche). Pour une livraison dans une autre ville de Suisse, pas de panique, vous pourrez recevoir votre commande dès le lendemain (hors dimanche et lundi) en commandant au plus tard à 13h.

#07 Comment sont protégées les fleurs lors du transport ?

Afin que vos bouquets voyagent dans de parfaites conditions de notre atelier jusque chez vous, nous avons conçu un emballage sur mesure adapté aux moyens de transport de nos prestataires de livraison. Dans ces derniers, nos bouquets restent hydratés grâce à une mousse imbibée d’eau qui entoure les tiges des fleurs. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Livraison.

#08 Que se passe-t-il en cas de livraison non-conforme ? 

  1. Mon colis est abîmé : Vérifiez tout de suite l’état des fleurs. Si elles sont endommagées, nous vous invitons à vous munir de votre numéro de commande et à contacter immédiatement notre service client par email. Vous devez impérativement prendre en photo le colis (étiquette de livraison visible) et son contenu dès réception afin que nous puissions juger des dégâts et leur origine. S’ils sont avérés et si la réclamation est effectuée dans les 24h suivant la livraison, nous vous proposerons un dédommagement adapté au dommage causé.
  2. Le bouquet ne correspond pas à ce que j’avais commandé : Munissez-vous de votre numéro de commande, d’une photo du contenu du colis qui vous a été livré et contactez notre service client par email. Si l’erreur est avérée, nous vous proposerons un dédommagement dans les plus brefs délais.

#01 Est-il possible d’ajouter un message lors de ma commande ?

Oui, sur la page produit, l’ajout d’un message personnalisé est prévu.

#02 Comment sont fabriqués vos bouquets ?

Une équipe de passionnés ! Nos artisans fleuristes réfléchissent à chaque collection, puis composent vos magnifiques bouquets !

#03 Quelle est la taille moyenne d’un bouquet ?

Nous proposons deux tailles différentes : 

  • Le lumineux : Bouquet de 35 à 40 cm de diamètre pour 50 cm de hauteur 
  • L’étincelant : Bouquet de 45 à 50 cm de diamètre pour 50 cm de hauteur

#04 Vous travaillez uniquement avec des fleurs de saison ? 

Exactement, nous travaillons uniquement des de belles fleurs de saison en direct des producteurs européen. Nos collections changent toutes les 6-8 semaines ! 

#05 Êtes-vous 100% Suisse ? 

Nous sommes un acteur suisse à 100% ! Dans notre atelier situé sur la commune de Meyrin, de la création à la livraison nous travaillons uniquement avec des entreprises Suisse. 

#06 Pourquoi le choix est-il si restreint? 

Il s’agit de notre première collection, nous travaillons avec des fleurs de saison et souhaitons fournir pour chaque bouquet le même niveau de qualité, c’est pourquoi nous avons opté pour un choix restreint pour commencer. À l’avenir nous proposerons un peu plus de bouquets mais jamais plus de 10, afin de conserver une qualité première tout en proposant des fleurs de saison européenne.

#01 Quelle est l’heure limite pour passer ma commande ?

Pour une livraison le lendemain partout en Suisse, vous avez jusqu’à 13h pour passer votre commande. Pour une livraison sur Genève, le jour même, vous avez jusqu’à 13h pour passer votre commande. Vous pouvez toujours commander à l’avance, le calendrier de livraison est ouvert sur 15 jours. 

#02 Puis-je annuler ma commande ? 

Oui, il est possible d’annuler une commande jusqu’à 10 heures la veille du jour de livraison demandé. Une fois cette heure passée, ce n’est plus possible car votre bouquet est déjà en cours d’acheminement. 

#03 Je n’ai pas reçu ma commande ?

Veuillez bien nous contacter directement par mail à hello@kanel.ch, avec vos coordonnées ainsi que votre numéro de commande. Bien qu’elle soit rare, les erreurs arrivent et nous sommes toujours là pour trouver une solution !

#04 J’ai reçu un colis endommagé, que dois-je faire ? 

Vérifiez tout de suite l’état des fleurs. Si elles sont endommagées, nous vous invitons à vous munir de votre numéro de commande et à contacter immédiatement notre service client par email(hello@kanel.ch). Vous devez impérativement prendre en photo le colis (étiquette de livraison visible) et son contenu dès réception afin que nous puissions juger des dégâts et leur origine. S’ils sont avérés et si la réclamation est effectuée dans les 24h suivant la livraison, nous vous proposerons un dédommagement adapté au dommage causé.

#05 Comment accéder à mes commandes passées ?

Vous pouvez retrouver vos commandes directement sur votre compte, dans l’onglet : vos commandes.

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